La Escuela International de Posgrado à l'INSPÉ

Publié le 30 septembre 2019 Mis à jour le 24 octobre 2019
du 23 septembre 2019 au 27 septembre 2019 INSPÉ, site Toulouse Saint-Agne

Dans le cadre de l’accord passé entre l’Inspé Toulouse Occitanie-Pyrénées et la Escuela international de posgrado, un travail commun sur les possibles échanges d’étudiants dans le cadre de stages de pratiques, mais aussi dans le domaine de la recherche sont en cours...

Dans le cadre de l’accord passé entre l’Inspé Toulouse Occitanie-Pyrénées et l’EIP (escuela international de posgrado, dans sa composante « formation en master des enseignants ») de l’université de Séville, trois collègues (Guadalupe Trigueros Gordillo, Inmaculada Valderrama et Cristina Ceballo) sont venues durant la semaine du 23 au 27 septembre sur le site Toulouse Saint Agne.

Cela a donné lieu à un travail sur les possibles échanges d’étudiants dans le cadre de stages de pratiques, mais aussi à l’élaboration de liens dans le domaine de la recherche (entre la SFR-AEF et l’EIP), notamment sur la difficulté scolaire.

Des liens forts sont alors en perspective.