• Stages - Offres d'emploi - Concours,

Appel à candidature : Responsable de centre de ressources documentaires (H/F) - UFR des langues

Publié le 23 mars 2021 Mis à jour le 6 mai 2021
du 5 mars 2021 au 18 mai 2021 Université Toulouse - Jean Jaurès

Veuillez trouver ci-joint un appel à candidature pour un poste de Responsable de centre de ressources documentaires (H/F) au sein de l'UFR des langues. Catégorie : A MUTATION / DETACHEMENT Quotité : 100 % Localisation : UFR Langues, Littératures et Civilisations Étrangères (UFR LLCE) – Département Études Hispaniques et Hispano-Américaines (DEHAA), Université Toulouse Jean Jaurès – campus du Mirail.

Dépôt des candidatures (CV et lettre de motivation) au plus tard le 18/04/2021.

A envoyer par mail à pierre.de-cazals@univ-tlse2.fr, et recrutementbiatss@univ-tlse2.fr
ou par courrier à
Madame la Responsable du Pôle de gestion des Personnels BIATSS Université Toulouse Jean Jaurès, 5 allées Antonio Machado 31058 Toulouse cedex 09 (A l’attention de Mme Genêt SADEK-LEROYER)

Renseignements sur le poste : Monsieur DE CAZALS Pierre, Responsable Administrative et Financière de UFR Langues, Littérature, Civilisations Etrangère - 05 61 50 37 30 @ : pierre.de-cazals@univ-tlse2.fr