Carte MUT des personnels du campus et des IUT

Publié le 25 septembre 2012 Mis à jour le 2 octobre 2012
du 25 septembre 2012 au 12 octobre 2012 Salle A2

Renouvellement des cartes MUT délivrées en 2009

Les cartes MUT des personnels du Campus et des IUT*, délivrées en Aout/Septembre 2009, ont leur puce Monéo qui expire au 09/2012 (30 Septembre 2012).

Globalement, sont concernés tous les personnels dont la CARTE MUT porte l'information "MONEO EXPIRE FIN 09/12" (voir le Recto de la carte).

Pour les IUT* :
Un poste de délivrance de carte est accessible et les dispositions d'accès seront locales.

Pour le campus :
Le dispositif de délivrance des cartes MUT de la salle A2 est prévu à cet effet.

Les personnels pourront se rendre en salle A2 à leur convenance entre le lundi 24 septembre et le vendredi 12 octobre 2012, une permanence sera ensuite assurée tous les jours, de 14h à 16h,  jusqu’au 13 décembre*, date de fermeture de la salle.

Après l'opération de renouvellement de la carte, comment les personnels doivent-ils se comporter si le portemonnaie Monéo de leur ancienne carte possède de l'argent électronique ?
Deux solutions :
  • soit, ils peuvent continuer à exploiter l'ancienne carte MUT pendant 6 mois (sans possibilité de chargement Monéo). Au-delà de cette période, la carte devient inutilisable,
  • soit, via une borne Monéo, ils ont la possibilité de réaliser l'opération inverse au chargement du portemonnaie. Pour cela, ils doivent sélectionner le service Monéo et la fonction "remboursement". Cette opération leur permettra de créditer leur compte associé à leur carte bancaire, avec la somme d'argent Monéo détenue sur leur ancienne carte.
*ATTENTION : durant les congés de Toussaint, il n'y aura pas de permancence assurée pour la délivrance de la carte MUT.