• newsletter-rh,

Élection des collèges scientifiques qualifiés, les candidats

Publié le 9 novembre 2017 Mis à jour le 13 novembre 2017
du 9 novembre 2017 au 23 novembre 2017

Les listes des candidats au renouvellement des collèges scientifiques qualifiés 2017 collège A et collège B sont disponibles.

Vous trouverez ces listes en documents joints. Elles sont également affichées dans le couloir du pôle enseignants (campus Mirail, bât. La Présidence), à l'ESPE, à l'IUT de Blagnac et de Figeac ainsi qu'à l'ENSAV.

Pour rappel, le scrutin se déroulera le jeudi 23 novembre 2017 de 9h à 16h à l'Université Toulouse - Jean Jaurès - campus Mirail - hall de la salle du Conseil - 3ème étage du bâtiment La Présidence.

Le vote a lieu uniquement à l'urne (pas de vote par correspondance).

Le vote par procuration est autorisé. Le mandataire doit être inscrit sur la même liste électorale que le mandant et ne pas être porteur de plus de 2 procurations. Il doit également fournir la photocopie de la pièce d'identité du mandant et l'imprimé de procuration ci-joint.

Contact :