Réunion de présentation de l'Université Virtuelle Environnement & Développement durable (UVED)

Publié le 18 novembre 2011 Mis à jour le 18 novembre 2011
le 24 novembre 2011
à 10h
Direction des Technologies de l’Information et de la Communication pour l’Enseignement
(DTICE)
L’Université Virtuelle Environnement & Développement durable (UVED) est une des 7 Universités Numériques Thématiques soutenues par le Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

Sa mission consiste à produire et diffuser des ressources pédagogiques et des outils de formation validés scientifiquement dans tous les champs et pour toutes les approches du développement durable afin de fournir aux enseignants des e-contenus réutilisables et aux étudiants, des compléments fiables de formation.

Les ressources développées par UVED ont vocation à être utilisées :

• pour la formation initiale en complément des enseignements en présentiel ;
  • dans le cadre de la formation continue ;
  • en autoformation.

Merci de confirmer votre présence avant le 23 novembre à gabrielle.calvet@univ-tlse2.fr
Contact :