• 2. Organisation- Fonctionnement,

Résultats des élections au Conseil d'école de l'ESPE

Proclamés le 28 novembre 2013

Publié le 29 novembre 2013 Mis à jour le 29 novembre 2013

Cliquez sur l'intitulé du collège pour voir le résultat :

Résultats à l’issue du dépouillement et du tirage au sort pour l’attribution d’un siège dans le collège C :

Collège A : Professeurs des universités et personnels assimilés(2 sièges)

- Pour une véritable école des métiers de l'enseignement et de l'éducation. Enseigner est un métier qui s'apprend. (1 siège)
- L'ESPE, VRAIMENT !  (1 siège)

Collège B : Maîtres de conférences et personnels assimilés(2 sièges)

- L'ESPE, VRAIMENT !.  (1 siège)
- Pour une véritable école des métiers de l'enseignement et de l'éducation. Enseigner est un métier qui s'apprend.  (1 siège)

Collège C : Autres enseignants et formateurs relevant d'un établissement d'enseignement supérieur
(2 sièges)

- ENSEMBLE, RÉUSSIR L'ESPE – avec Pierre Largy-.  (1siège)
- L'ESPE, VRAIMENT !   (1 siège)

Collège D : Personnels relevant du ministre chargé de l'éducation nationale et exerçant leurs fonctions dans les écoles, établissements ou services relevant de ce ministère (2 sièges)

(1 siège)

Collège E : Autres personnels(2 sièges)

- S'OPPOSER ET PROPOSER AVEC L'UNSA EDUCATION
(1 siège)

Collège F : Usagers (4 titulaires + 4 suppléants)

(1 siège)
- L'ESPE, VRAIMENT !  (1 siège)
- Enseigner est un métier qui s'apprend ! Pour une vraie formation – CGT Educ'action   (1 siège)