Journée Portes Ouvertes - site de Foix - 13 Février 2021

Publié le 28 janvier 2021 Mis à jour le 13 février 2021
du 28 janvier 2021 au 14 février 2021

Les portes ouvertes seront 100% distancielles. Vous pourrez échanger directement avec des étudiants, des enseignants et divers personnels que vous rencontrerez l'an prochain sur le campus.

Venez échanger avec l'équipe de Foix sur une classe virtuelle pour toutes vos questions.
Venez écouter la conférence "Vers le professorat des écoles à Foix" de 11h à 12h.

Vous voulez devenir enseignant dans le 1er degré, retrouvez-nous le samedi 13 février 2021 de 9h30 à 16h. Inscrivez-vous en ligne, venez découvrir l'INSPÉ et plus particulièrement le Site de Foix, un site à taille humaine où l'étudiant est accompagné. A proximité de la métropole régionale et des activités de nature et de montagne, c'est un site inséré dans une vie locale associative, sportive et culturelle très riche, où il fait bon vivre.
Le contexte sanitaire ne permettant pas de venir sur site cette année, c’est le campus de l’Ariège qui s’invitera donc chez vous. Vous pourrez aussi découvrir le stand du Centre universitaire de l'Ariège, à travers des conférences, des diaporamas, vidéos et tchats.