• 3. Vie étudiante,

Restauration sur le site de Toulouse Croix de Pierre

2021-2022

Publié le 11 septembre 2019 Mis à jour le 12 juillet 2021

Le restaurant du site rouvrira le vendredi 27 août 2021 (sous réserve d'une situation sanitaire le permettant). Horaires d'ouverture : 12-14h.

En raison de la situation sanitaire, la prestation décrite ci-dessous peut être modifiée.

Le menu est affiché à l’entrée du restaurant, et sur les panneaux extérieurs aux entrées du bâtiment principal, ainsi que sur un panneau dédié à proximité du SAVU.

Le fonctionnement du restaurant, et la prestation qui y est proposée, s’inscrivent dans une démarche de développement durable :

• Proposition d’un repas végétarien une fois par semaine et possibilité tous les jours d'une formule végétarienne
  • Utilisation de légumes et fruits frais de saison, et très souvent locaux et biologiques
  • Part croissante de légumes frais entrant dans la composition des plats chauds
  • Alimentation saine, évitant les produits issus de l’industrie agro-alimentaire
  • Moins de choix, moins de gaspillage alimentaire, plus de qualité
  • Démarche de réduction des déchets

Formule  classique

• 1 entrée
  • 1 plat (viande ou poisson + légumes)
  • 1 dessert (au choix entre : fromage, yaourt, pâtisserie, fruit…)
  • 1 morceau de pain
Il n’est pas possible d’échanger entrée et dessert !

Vous pouvez également choisir, tous les jours une formule végétarienne :

Chaque semaine (le jour change chaque semaine), nous vous proposons un repas végétarien :

Vous avez la possibilité de rajouter 1 entrée et/ou 1 dessert standard ou lacté ou pâtisserie et 1 morceau de pain (tarifs affichés au restaurant).

Voici les tarifs au 1er septembre 2021 :

• étudiant.e.s : 3,30 €
  • professeur.e.s stagiaires : 5,30 €
  • personnels ENES : 6,60 €

Paiement par : carte IZLY, carte bancaire, chèque.

Il n'est pas autorisé de déjeuner sur place avec un repas "tiré du sac" sauf quand le restaurant est fermé. La cafétéria  et le préfabriqué 16 (côté halle des sports) sont à votre disposition.
La salle de convivialité est disponible pour les personnels.