• 3. Vie étudiante,

Restauration sur le site de Toulouse Croix de Pierre

2020-2021

Publié le 11 septembre 2019 Mis à jour le 26 août 2020

Le restaurant du site rouvrira le mardi 1er septembre 2020. Horaires d'ouverture : 12-14h.

Compte tenu de la situation sanitaire, notre équipe vous proposera un menu unique, affiché à l’entrée du restaurant, et sur les panneaux extérieurs aux entrées du bâtiment principal, ainsi que sur un panneau dédié à proximité du SAVU.

Le fonctionnement du restaurant, et la prestation qui y est proposée s’inscrivent dans une démarche de développement durable depuis plusieurs années maintenant :

• Utilisation de légumes et fruits frais de saison, et très souvent locaux et biologiques
  • Part croissante de légumes frais entrant dans la composition des plats chauds
  • Alimentation saine, évitant les produits issus de l’industrie agro-alimentaire
  • Moins de choix, moins de gaspillage alimentaire, plus de qualité
  • Proposition d’un repas végétarien une fois par semaine (vous pouvez demander une portion de viande ou poisson)
  • Possibilité tous les jours d’une formule végétarienne
  • Démarche de réduction des déchets

Formule  classique

• 1 entrée
  • 1 plat (viande ou poisson + légumes)
  • 1 dessert (au choix entre : fromage, yaourt, pâtisserie, fruit…)
  • 1 morceau de pain

Il n’est pas possible d’échanger entrée et dessert !

Vous pouvez également choisir, tous les jours une formule végétarienne :

Chaque semaine (le jour change chaque semaine), nous vous proposons un repas végétarien :

Vous avez la possibilité de rajouter 1 entrée et/ou 1 dessert standard ou lacté ou pâtisserie et 1 morceau de pain (tarifs affichés au restaurant).

Voici les tarifs au 1er septembre 2020 :

• étudiant.e.s : 3,30 €
  • professeur.e.s stagiaires : 5,30 €
  • personnels ENES : 6,40 €

Paiement par : carte IZLY, carte bancaire, chèque.

Il n'est pas autorisé de déjeuner sur place avec un repas "tiré du sac" sauf quand le restaurant est fermé. La cafétéria est à votre disposition.
La salle de convivialité est disponible pour les personnels.