Directions_ Services Communs

Publié le 6 juillet 2020 Mis à jour le 13 juillet 2021



MANDATS 2020-2021


Service Commun d'Action Sociale et Culturelle - Monsieur Benoit CHEVALLIER est nommé administrateur provisoire du SCASC à compter du 1er septembre 2021 et ce jusqu’à l’élection de la direction du service commun. Arrêté de nomination.

Service de la Formation Continue -
Madame Hélène CHARLERY est nommée administratrice provisoire du SFCA à compter du 7 avril 2021 et ce jusqu’à l’élection de la direction du service commun.  Arrêté de nomination.

Maison de l'Image et du Numérique -
Monsieur Patrick MPONDO-DICKA est élu directeur de la MIN à compter du 17 mars 2021 pour une période de 4 ans. Arrêté de nomination.

Presses Universitaires du Midi - Monsieur Philippe CHOMETY est élu directeur adjoint des PUM à compter du 5 février 2021 et ce jusqu'au 15 décembre 2024. Arrêté de nomination.

Centre d'Initiatives Artistiques du Mirail - Monsieur François LE GOFF est élu directeur du CIAM à compter du 28 janvier 2021 pour une période de 4 ans. Arrêté de nomination.

Presses Universitaires du Midi
- Monsieur Daniel BALOUP est élu directeur des PUM. Il a pris ses fonctions le 15 décembre 2020 pour une période de 4 ans. Arrêté de nomination.

Service Universitaire d'Activités Physiques et Sportives - Madame Anne HEBRAUD est nommée administratrice provisoire du SUAPS à compter du 1er novembre 2020 et ce jusqu’à l’élection de la direction du service commun. Arrêté de nomination.

Service Universitaire d'Activités Physiques et Sportives - Monsieur Marc RIVERE est nommé administrateur provisoire du SUAPS à compter du 1er novembre 2020 et ce jusqu’à l’élection de la direction du service commun. Arrêté de nomination..

Presses Universitaires du Midi - Monsieur Daniel BALOUP est nommé administrateur provisoire du PUM à compter du 14 septembre 2020 et ce jusqu’à l’élection de la direction du service commun. Arrêté de nomination.


MANDATS 2019-2020


Centre d'Initiatives Artistiques du Mirail
- Monsieur François LE GOFF est nommé administrateur provisoire du CIAM à compter du 1er juillet 2020 et ce jusqu’à l’élection de la direction du service commun.Arrêté de nomination.

Service Universitaire d'Activités Physiques et Sportives - Madame Anne HEBRAUD directrice et Monsieur Jean-Philippe FUCHS directeur adjoint du SUAPS ont été prolongé de leurs fonctions jusqu'au 31 octobre 2020.  Arrêté de nomination.

Service d'Enseignement à Distance - Monsieur Jean-François COUROUAU est élu directeur du SED. Il a pris ses fonctions le 10 mars 2020 pour une période de 4 ans. Arrêté de nomination.

Presses Universitaires du Midi
- Monsieur Luis GONZALEZ est nommé administrateur provisoire du PUM à compter du 27 février 2020 et ce jusqu’à l’élection de la direction du service commun. Arrêté de nomination.

Service Commun d'Action Sociale et Culturelle
- Monsieur Benoit CHEVALLIER est nommé administrateur provisoire du SCASC à compter du 9 janvier 2020 et ce jusqu’à l’élection de la direction du service commun. Arrêté de nomination.

Service Commun Universitaire d’Information, d’Orientation et d’Insertion Professionnelle - Monsieur Jean-Pierre ROUCH est élu directeur du SCUIO-IP. Il a pris ses fonctions le 16 décembre 2019 pour une période de 4 ans. Arrêté de nomination.

Service de la Formation Continue - Madame Caroline THIERRY est élue directrice du SFCA. Elle a pris ses fonctions le 1er septembre 2019 pour une période de 4 ans. Arrêté de nomination.

Centre d'Initiatives Artistiques du Mirail - Madame Antonella CAPRA assure l'administration provisoire du CIAM en appui à Madame Elise VAN HAESBROECK  à compter du 4 novembre 2019 et ce jusqu’à l’élection de la direction du service commun. Arrêté de nomination.


MANDATS 2018-2019


Centre d'Initiatives Artistiques du Mirail - Madame Elise VAN HAESBROECK est nommée administratrice provisoire du CIAM à compter du 4 juillet 2019 et ce jusqu’à l’élection de la direction du service commun. Arrêté de nomination.