Information sur l’achat de matériels informatiques pour les postes administratifs

Publié le 19 mars 2010 Mis à jour le 3 octobre 2011

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Depuis 2004, les achats de matériels informatiques sont effectués par les responsables de chaque unité budgétaire et nous constatons une dérive par rapport aux exigences logicielles des applications nationales. Par exemple, certaines imprimantes ne sont pas compatibles avec les applications nationales.

Il serait souhaitable qu'en amont, avant la demande de devis, le personnel intéressé, fasse valider sa demande d'achat de matériel auprès de la D.S.I.I (par téléphone ou à buroinfo@univ-tlse2.fr).

Cette démarche volontaire n'a de sens que pour l'achat de matériel destiné aux personnels administratifs ayant une fonction de gestion (Apogée, NABuCo, Astre, Harpège).

La signature que vous obtenez de la part de B. BELLEI ne sert qu'à valider votre demande d'achat par rapport aux marchés publics et n'intervient en rien sur le choix du type de matériel.