Mise à la réforme du matériel informatique

Publié le 7 juin 2012 Mis à jour le 12 juin 2012

Pour permettre une évacuation des matériels informatiques hors service ou obsolètes des locaux, il sera procédé à l’enlèvement de ces équipements tout au long de l’année.


Procédure :

- Etablir (informatiquement) la liste des matériels suivant l’annexe jointe.
- Faire viser cette liste par un membre de l’équipe de proximité de la DSI.
- Prévenir le SLG pour l’enlèvement et le stockage (le SLG n’effectuera cet enlèvement qu’à la vue de la liste émargée par la DSI) : slg@univ-tlse2.fr

Pour un enlèvement et un stockage optimisés, Il vous est demandé de ne pas effectuer ces demandes au coup par coup mais d’essayer de regrouper le maximum de matériel.

Les périphériques divers (souris, claviers, câbles) devront être groupés dans un carton.

Les cartouches d’imprimantes (toners) devront être enlevées et portées aux points de collecte prévus à cet effet.

Tableau liste matériels proposés à la réforme