POURQUOI VOTER POUR LE SGEN LE 6 DECEMBRE ?

Publié le 4 décembre 2018 Mis à jour le 5 décembre 2018

Parce que nos élus représenteront les personnels en refusant la partialité comme le clientélisme. Au contraire, ils militeront encore et toujours pour l'équité et pour la transparence des critères, des procédures, des décisions relatives aux RH. Ils veilleront aussi à ce que des informations claires soient communiquées aux collègues concernés.

Bon nombre de dossiers RH ont été laissés en souffrance au cours des deux dernières années. Lors de la prochaine mandature, nos élus au CT seront force de proposition pour  l'adoption concrète de nouvelles avancées. Ils ne prôneront pas l'immobilisme et veilleront à éviter tout enfermement qui priverait la communauté de réelles améliorations des conditions de travail et de vie au travail (RIFSEEP, CET, télétravail…).

La pluralité de nos candidats (origines, parcours, catégories) leur permet d'avoir une bonne connaissance d'une grande partie des métiers de l'université. C'est un atout pour porter les revendications des agents, pour évoquer leurs carrières, leur évolution, l'accès à la formation continue, et ce pour toutes les catégories et statuts.

En outre, la liste des candidats présentée par le SGEN-CFDT se compose de personnels ayant exercé des mandats dans différentes instances, mais aussi de personnels s'investissant pour la première fois. Cet équilibre, entre idées nouvelles et connaissance des institutions, vous garantit le réalisme des propositions faites.

La section SGEN-CFDT de l'UT2J

Nos candidats au CT :

1. Christine CALVET - IRPALL - IGE
 2. Pierre SOUBIAS - Lettres - MCF
 3. Sophie GOSSELIN - Anthropologie - SAENES
 4. Georges MADAR - ESPE - PRAG
 5. Elisabeth MUNIER- Sc. Eco et gestion - Tech.
 6. Anne PRZEWOZNY - Anglais - MCF
 7. Julien LABETAA - Maths et informatique - PRAG
 8. Cécile NOILHAN - Occitan - ATER
 9. Jean-Claude STALLA - IUT Figeac - IGE
10. Karine DUVIGNAU - ESPE - PU
11. Sarah ZUGER - Formation continue - IGE
12. Jaime HERNANDEZ YANEZ - Espagnol - PRAG
13. Christine DOUSSET - Histoire - MCF
14. Barbara MESSEMENE - SCD - IGE
15. Christiane CARLES - Langues étrangères - Tech.
16. Joseph BUOSI - Géographie - IGE
17. Ophélie CARRERAS - Psychologie - MCF
18. Laurence SCHMITT - Service Communication - Tech.
19. Mélisande FERRY - CRL - IGE
20. Pierre-Yves BOISSAU - Lettres - PU