Suite coupure électrique du 20 novembre

Publié le 18 novembre 2013 Mis à jour le 18 novembre 2013

Suite à la coupure électrique du 20 novembre

Bonjour,
La DTSI de l'Université Paul Sabatier nous informe que dans le cadre de la réfection des locaux du bâtiment 1CN de l'UPS, des travaux électriques ont été prévus le mercredi 20/11/2013 sur le créneau de 4h30 à 9h30 du matin. En conséquence, tous les matériels hébergés dans ces locaux devront être arrêtés.
L'ensemble des services hébergés gérés par le Service Numérique de l'Université de Toulouse (BUT, carte-MUT, services d'authentification (cas-unr, ldap-unp) , services de documentation, sites Web) seront interrompus à compter du Mardi 19/11 à 18H et ce jusqu'au Mercredi 20/11 à 10H.
Pour des raisons similaires, notre serveur de courriels et nos serveurs web ne seront plus accessibles sur la même période.