Achat de consommables informatiques et maintenance d’imprimantes pour l’université Toulouse – Jean Jaurès (UT2J)

Accord cadre n°201402 UT2J (sauf ESPE)

Publié le 9 juillet 2014 Mis à jour le 7 février 2017

OBJET DE L’ACCORD CADRE :

L’accord cadre n°201402 est prévu pour l'achat  de consommables informatiques et la maintenance des imprimantes de l'université Toulouse – Jean Jaurès (UT2J).

Sont inclus dans le présent accord cadre :

- les cartouches et cartouches toners de marque (d’origine) et compatibles neufs (pas de recyclé) à la marque du prestataire, pour imprimantes (y compris kits de cartouches, tambours, têtes d'impression, fours) compatibles avec le parc d’imprimantes dont les modèles sont listés en annexe. Cette liste est susceptible d’évoluer pendant la durée de l’accord cadre.

- les cartouches et cartouches toners de marque d’origine et compatibles neufs (pas de recyclé) à la marque du prestataire, pour télécopieurs (y compris kits de cartouches, tambours, têtes d'impressions, fours, rubans).

Sont exclus de cet accord cadre les accessoires informatiques et l’achat d’imprimantes, pour lesquels des marchés distincts ont été passés.

PÉRIMÈTRE DE L’ACCORD CADRE :

Les sites et composantes de l’Université de Toulouse – Jean Jaurès concernés par cet accord cadre sont le campus de l’université de Toulouse – Jean Jaurès, ses annexes, la maison de la Recherche, et l'IUT de Blagnac.

Les besoins de l'IUT de FIGEAC ne sont pas couverts par cet accord cadre.

TITULAIRE :

Groupe LMS
Parc Technologique du Canal
2, Rue Giotto
31520 Ramonville saint-Agne

Tél : 05 61 73 80 94  - Fax : 05 61 73 80 95
Courriel : contactlms@groupelms.fr

Référente commandes, facturation, extranet, demande de devis :
Madame Stéphanie Pannecoucke, Assistante commerciale agence de Toulouse
Courriel : s.pannecoucke@groupelms.fr

DURÉE DE L’ACCORD-CADRE :

L’accord cadre a été notifié le 01/07/2014, il a été passé pour une durée d'un an renouvelable 3 fois. (Fin du marché prévu le 30/06/2018).

REFERENCES SIFAC DE L’ACCORD CADRE :

Nom de l’accord cadre dans SIFAC : 201402RCONSINF

- Contrat SIFAC n°4600001560

TARIFS :

Consommables :

Quelque soit le type ou la marque, l'achat de cartouches d'imprimante se fait sur ce marché auprès du fournisseur LMS.

Les références et tarifs des consommables (Cartouches, tambours …) - liste non exhaustive – sont précisées ci-après : Bordereau des prix LMS (fichier Excel à 4 onglets)

Une plateforme de commande en ligne sera ultérieurement mise à disposition par LMS. Elle permettra aux gestionnaires de l’UT2J d’accéder à la liste des références et tarifs des consommables actualisés. Les gestionnaires pourront garder un historique de leur commande, passer des commandes -sous réserve de l’envoi d’un bon de commande SIFAC.

Réparation d’imprimantes:

Toute demande d’intervention / réparation nécessitant un bon de commande :

-          de l’Université UT2J, doit être validé et visé par la DSI (Caroline SILVAIN)

-          Pour la Maison de la Recherche, Sophie CORRE
- Pour l'IUT de Blagnac,
Yahya AZZOUZ (Yahya.Azzouz@univ-tlse2.fr)

POLITIQUE DE RECYCLAGE :

Le titulaire est tenu de reprendre les cartouches usagées, à l’occasion de toutes nouvelles commandes des services.

Les services de l’UT2J peuvent également déposer leurs cartouches usagées sur les 6 points de collecte qui existent sur le campus. Ces points de collecte seront précisés après les déménagements.

DOCUMENTS A TELECHARGER

Cahier des Clauses Particulières de l’accord cadre (CCP)