Achat de petites fournitures et petits matériels pour l'équipement et la conservation des documents des bibliothèques et composantes de l'Université Toulouse – Jean Jaurès

Marché Public n°201511

Publié le 9 décembre 2011 Mis à jour le 9 février 2017



DESCRIPTIF DU MARCHE

Les fournitures sont réparties en trois lots :

LOT N° 1 : Antivols pour système électromagnétique ;

LOT N° 2 : Code- Barres ;

LOT N° 3 : Adhésifs divers pour couverture, protection et signalisation des documents ;


PERIMETRE

Ce marché public concerne l’ensemble des services, des sites et composantes de l’Université Toulouse – Jean Jaurès.


DATE D’EXECUTION DU MARCHE

Le marché a été notifié le 15 décembre 2015 pour les lots 1, 2 et 3.

Pour chacun des 3 lots, ce marché public est conclu pour une période d’un an, reconductible trois fois (fin du marché prévu le 15/12/2019).


MODALITES D’EXECUTIONS DU MARCHE

Ci-après, les principales dispositions qui régissent l’exécution du marché :

-       Les prix sont franco de port (Article 6.1 du CCP), et ce quel que soit le site de livraison ;

-       le délai de livraison est de 48 heures (article 5.4 du CCP) ;

-    l’admission des marchandises est réputée définitive si aucune réclamation n’a été formulée dans un délai de 15 jours suivant leur réception (article 5.3 du CCP) ;

 -       L’échange est exécuté au frais du titulaire (article 5.3 du CCP).

 

Pour plus de détails, se référer au Cahier des Clauses Particulières du marché (CCP) : CCP

LOT 1

OBJET DU LOT :

Ce lot concerne l’achat d’antivols pour système électromagnétique.

Se référer au descriptif de l’annexe 1 au CCP : Annexe 1 au CCP


NUMERO SIFAC


Ce lot est enregistré dans SIFAC sous les références suivantes :

-       Libellé du marché : 201511RL1BIBLI

-       Nom du titulaire retenu : FILMOLUX SARL (fournisseur : 218)

-       N° de contrat pour la période:

Du 15/12/2015 au 14/12/2019 : 4600001607



COORDONNEES DU FOURNISSEUR ET MODALITES DE COMMANDE

Les bons de commande peuvent être adressés par télécopie, courriel ou courrier à l’adresse suivante :

 

SARL FILMOLUX    

300 rue Etienne Marcel

93170 Bagnolet         

Tél : 01 49 20 67 89  

Fax : 01 48 58 28 29 

Courriel : filmolux@filmolux.com.fr

 

Responsable Marchés : Mme Sylvie ARMAND

Tél. : 01-49-20-67-56

Courriel : s.armand@filmolux.com.fr

Commandes : Mme Marie-Hélène MARCHAL

Tél. : 01-49-20-67-96

Courriel : m-h.marchal@filmolux.com.fr

Commercial secteur : M. Dominique LECA

Tél. : 06-71-90-69-42

 

CONDITIONS TARIFAIRES

Ce lot est traité à prix ferme en référence aux bordereaux des prix du lot 1 annexé à l’acte d’engagement :

Acte d’engagement et Bordereau des prix du lot 1 : BPU - LOT 1

Seules les fournitures désignées dans ces annexes peuvent être commandées dans ce marché.

 

 

LOT 2

OBJET DU LOT:

Ce lot concerne l’achat d’étiquettes code-barres.

Se référer au descriptif de l’annexe 2 au CCP : Annexe 2 au CCP


NUMERO SIFAC

Ce lot est enregistré dans SIFAC sous les références suivantes :

-       Libellé du marché : 201511RL2BIBLI

-       Nom du titulaire retenu : SARL EURE FILM ADHESIFS (fournisseur : 1661)

-       N° de contrat pour la période :

Du 15/12/2015 au 14/12/2019 : 4600001608


COORDONNEES DU FOURNISSEUR ET MODALITES DE COMMANDE

Les bons de commande être adressés par télécopie, courriel ou courrier à l’adresse suivante :

 

SARL EURE FILM ADHESIFS

Les Bruyères du Coudray

BP 2

27240 Sylvains Les Moulins

Tél : 02 32 34 52 34

Fax : 02 32 34 35 89

Courriel : contact@eurefilm.com

 


CONDITIONS TARIFAIRES

Ce lot est traité à prix ferme en référence au bordereau des prix du lot 2 annexé à l’acte d’engagement :

Acte d’engagement et Bordereau des prix du lot 2 : BPU - Lot 2

Seules les fournitures désignées dans cette annexe peuvent être commandées dans ce marché.

 

LOT 3

OBJET DU LOT:

Ce lot concerne l’achat d’adhésifs divers pour couverture, protection et signalisation des documents.

 Se référer au descriptif de l’annexe 3 au CCP : Annexe 3 au CCP


NUMERO SIFAC

Le lot est enregistré dans SIFAC sous les références suivantes :

-       Libellé du marché : 201511RL3BIBLI

-       Nom du titulaire retenu : FILMOLUX SARL (fournisseur : 218)

-       N° de contrat pour la période:

Du 15/12/2015 au 14/12/2019 : 4600001609


COORDONNEES DU FOURNISSEUR ET MODALITES DE COMMANDE

Les bons de commande peuvent être adressés par télécopie, courriel ou courrier à l’adresse suivante :

 

SARL FILMOLUX    

300 rue Etienne Marcel

93170 Bagnolet         

Tél : 01 49 20 67 89  

Fax : 01 48 58 28 29 

Courriel : filmolux@filmolux.com.fr

 

Responsable Marchés : Mme Sylvie ARMAND

Tél. : 01-49-20-67-56

Courriel : s.armand@filmolux.com.fr

Commandes : Mme Marie-Hélène MARCHAL

Tél. : 01-49-20-67-96

Courriel : m-h.marchal@filmolux.com.fr

Commercial secteur : M. Dominique LECA

Tél. : 06-71-90-69-42



CONDITIONS TARIFAIRES

Ce lot est traité à prix ferme en référence au bordereau des prix du lot 3 annexé à l’acte d’engagement :

Acte d’engagement et Bordereau des prix du lot 3 : BPU - Lot 3

Seules les fournitures désignées dans cette annexe peuvent être commandées dans ce marché.