Demande d'accès aux locaux de l'UT2J (Campus du Mirail) en dehors des périodes d'ouverture (Procédure et formulaire)

Vous trouverez en P.J. la procédure et le formulaire de demande d'accès aux locaux listés ci-dessous en dehors des périodes d'ouverture pour les personnels UT2J.

Les locaux peuvent être :
·         bureaux,
·         Foyers
·         Salles de cours et de réunion non mutualisées

Pour les salles mutualisées, veuillez suivre le lien suivant : service de gestion des salles

Attention  :
L'autorisation ne vaut pas réservation. Celle-ci doit avoir été effectuée, le cas échéant,  auprès du service concerné.

Si l'autorisation est accordée, le formulaire est transmis par courriel au PC sécurité et mis en copie à l'intéressé(e) pour information.

Les autorisations accordées pendant les périodes de permanences : Elles sont transmises au PC sécurité seulement. L'intéressé(e) devra consulter sur l'ENT (Santé, sécurité et conditions de travail, puis Actualités) le tableau de suivi des autorisations d'accès afin de vérifier la prise en compte de sa demande (mise à jour hebdomadaire de ce tableau). 

IMPORTANT:  Les conditions générales et particulières de sécurité figurant sur la procédure et sur le formulaire sont à respecter scrupuleusement.


Dates
Créé le 20 septembre 2016