Demande de clé électronique

Formulaire saisissable de demande de clé électronique pour l'accès au(x) bureau(x)- salle(s) de cours - stationnement.

Une fois complété et signé, ce formulaire est a adressé à la DPIDD - Gestion clé SALTO.


Informations et consignes liées à la remise de votre clé électronique

  •  La clé électronique est personnelle et vous en êtes responsable au même titre que les clefs et les locaux mis à votre disposition.
  • Vous devez communiquer à la DPIGC/DPIDD – Gestion clé SALTO, tous changements vous concernant (changement de véhicule, changement d’affectation, mutation, départ en retraite …).
  • La clef électronique doit être impérativement rendue à la DPIGC/DPIDD à votre départ de l’UT2J. Elle ne peut-être en aucun cas cédée à un collègue.
  • En cas de perte ou de vol votre clé électronique vous sera facturée 35 € (délibération n°62-2017-CA du CA du 21.03.2017).

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique. L’université se réserve le droit d’accéder à l’historique du contrôle d’accès aux fins d’analyses, lorsque cela s’avèrera nécessaire (ex : incident, accident,…). Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès aux informations.

ATTENTION : Il est de la responsabilité des usagers de fermer les salles et bureaux après utilisation.

Dates
Créé le 28 septembre 2016