• Libellé inconnu,

Demande d'utilisation de locaux (campus du Mirail)

Procédure et documents

Publié le 17 novembre 2015 Mis à jour le 14 juin 2018

Description de la procédure de demande d'utilisation de locaux pour le campus du Mirail.

Une nouvelle procédure pour les demandes d’utilisation des locaux de l’Université est mise en place

Cette nouvelle procédure distingue deux types de demandes :

1 – Demandes internes : concerne toute demande de réservation (hors activités pédagogiques : cours/examens, y compris le samedi) pendant la semaine et les week-ends pour toutes les structures de l’université ainsi que les associations et syndicats étudiants/personnels.
Lorsque les demandes entrent dans le cadre de la période d’ouverture de l’Université, du lundi au vendredi, de 8H00 à 20H00, il n’y pas lieu de prévoir un dispositif particulier.

En dehors de ces périodes d’ouverture, les coûts de sécurisation des évènements seront à la charge des demandeurs.

2 – Demandes externes : concerne toute demande de réservation pendant la semaine et les week-end pour toutes structures externes à l’université.

Ces demandes donneront lieu à l’établissement d’une convention d’occupation temporaire des locaux, après validation du devis par l’organisme demandeur. Pour rappel les tarifs de location des locaux ont été validés par le CA du 21 mars 2017.

Dans tous les cas, les demandes de réservation devront être effectuées auprès du Service Accueil, Gestion des plannings et des espaces par mail (gestion.salles@univ-tlse2.fr). Les documents de demande de réservation sont  téléchargeables sur l’ENT (ressources tech & logistiques, rubrique Gestion des salles, puis Documents) ou peuvent être demander directement au service Gestion des salles.

Les  délais pour les demandes doivent être strictement respectés. Selon le type demande, les délais de validation par les différentes instances peuvent être longs.