• 2. Evaluation,

Enquêtes Professeurs-stagiaires

Enquêtes auprès des Professeurs-Stagiaires

Publié le 3 mars 2011 Mis à jour le 27 novembre 2011
Depuis la création de l'IUFM de l'académie de Toulouse, en 1991, les différentes équipes qui se sont succédées à la direction de notre Institut ont favorisé le développement d'enquêtes d'évaluation de leur formation auprès des formés afin d'améliorer la qualité de la formation.

Cette enquête commune à tous les professeurs-stagiaires inscrits dans une préparation à un concours a pour but de dégager des tendances au niveau des objectifs généraux de votre formation. Le dispositif est complété, de manière plus fine, par une évaluation au niveau des filières.

L'enquête d'évaluation de 2010 est ouverte à partir du mois de mai, sur un autre support électronique plus convivial que celui utilisé jusqu'ici. Les stagiaires seront avertis par messagerie.
Contrairement aux années précédentes, il n'y a pas cette année d'évaluation sur questionnaire papier à remplir à la fin de l'épreuve de validation du C2i2e.

Les professeurs-stagiaires et anciens professeurs-stagiaires sont invités par ailleurs à s'inscrire à un suivi de cohortes (cf. la rubrique "Suivi de cohortes").

L'enquête d'évaluation de la formation. Promotion 2006-2007.
Les évaluations de l'année 2007-2008
Semaine commune et enquête d'évaluation de la formation.
Les évaluations de l'année 2008-2009
C2i2E, Semaine commune et enquête d'évaluation de la formation


 

Enquête d'évaluation 2010 :

http://www2.toulouse.iufm.fr/limesrv/index.php?sid=49484