Réintégration après disponibilité - enseignant second degré

 

INTERESSE

SERVICE DE GESTION DES PERSONNELS ENSEIGNANTS

AUTRES ACTEURS

1 Adresser la demande manuscrite de réintégration, trois mois avant l’expiration de la disponibilité en cours, en précisant la date de retour et en fournissant un certificat médical récent délivré par un médecin agréé certifiant que l’intéressé remplit les conditions physiques pour exercer ses fonctions,
au service de gestion des personnels enseignants

 

 

 

 




6
Signature du procès-verbal d’installation

 

 

 

 

 

 

 

2 Vérifier la recevabilité de la demande

3 Adresser la demande au Rectorat

 

 5 Préparer le procès-verbal d’installation et convoquer l’intéressé pour signature

 

 

8 Adresser
- un exemplaire du procès-verbal d’installation et de l’arrêté à l’intéressé,
- une copie  de l’arrêté au département d’affectation et au ministère

9 Saisir la mise à jour de la paye – reprise du traitement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 Le rectorat prépare l’arrêté et l’adresse au service de gestion des personnels enseignants

 

7 Signature du procès-verbal d’installation par le Directeur des ressources humaines

 

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Dates
Créé le 20 novembre 2012