RH - Détachement en qualité de membre du Gouvernement, pour assurer une fonction publique élective ou un mandat local - enseignant second degré

14-8 : en qualité de membre du Gouvernement, des fonctions publiques électives ou pour exercer un mandat local

 

INTERESSE

SERVICE DE GESTION DES PERSONNELS ENSEIGNANTS

AUTRES ACTEURS

Membre du Gouvernement

1 Adresser la demande manuscrite accompagnée des justificatifs
au service de gestion des personnels enseignants

 

 

 

 

2 Vérifier la recevabilité de la demande

3 Envoyer le dossier au rectorat

 

5 Adresser un exemplaire de l’arrêté à l’intéressé et une copie au département d’affectation

6 Saisir la mise à jour dans Harpège :
- fermer les activités,
- mettre fin à l’occupation-affectation,
- fermer la position d’activité
- enregistrer la position de détachement

7 Saisir la mise à jour dans Winpaie :
- arrêt du traitement
- demande du certificat de cessation de paiement qui sera envoyé à l’organisme ou établissement d’accueil

8 Classer dans le dossier de l'intéressé

 

 

 

 

4 Le Rectorat instruit le dossier, prépare l’arrêté qu’il adresse au service de gestion des personnels enseignants

 

 

 

Fonctions publiques électives

1 Adresser la demande manuscrite accompagnée des justificatifs
au service de gestion des personnels enseignants

 

 

 

2 Vérifier la recevabilité de la demande

3 Envoyer le dossier au rectorat

 

 

5 Adresser un exemplaire de l’arrêté à l’intéressé et une copie au département d’affectation

6 Saisir la mise à jour dans Harpège :
- fermer les activités,
- mettre fin à l’occupation-affectation,
- fermer la position d’activité
- enregistrer la position de détachement

7 Saisir la mise à jour dans Winpaie :
- arrêt du traitement
- demande du certificat de cessation de paiement qui sera envoyé à l’organisme ou établissement d’accueil

8 Classer dans le dossier de l'intéressé

 

 

 

 

4 Le Rectorat instruit le dossier, prépare l’arrêté qu’il adresse au service de gestion des personnels enseignants

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mandat local

1 Adresser la demande manuscrite accompagnée des justificatifs
au service de gestion des personnels enseignants

 

 

2 Vérifier la recevabilité de la demande

3 Envoyer le dossier au rectorat

 

 

5 Adresser un exemplaire de l’arrêté à l’intéressé et une copie au département d’affectation

6 Saisir la mise à jour dans Harpège :
- fermer les activités,
- mettre fin à l’occupation-affectation,
- fermer la position d’activité
- enregistrer la position de détachement

7 Saisir la mise à jour dans Winpaie :
- arrêt du traitement
- demande du certificat de cessation de paiement qui sera envoyé à l’organisme ou établissement d’accueil

8 Classer dans le dossier de l'intéressé

 

 

 

 

4 Le Rectorat instruit le dossier, prépare l’arrêté qu’il adresse au service de gestion des personnels enseignants

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Dates
Créé le 8 février 2013