Stationnement sur le campus : ce qui change à compter du 2 mars

Publié le 17 avril 2015 Mis à jour le 17 avril 2015

Dans le cadre de la 2ème phase de reconstruction du campus par Miralis, le parking situé sous l’UFR LPM sera désormais inaccessible à partir du lundi 2 mars.

 

Si ces travaux entraineront la suppression temporaire d’environ 300 places de stationnement, le campus du Mirail disposera en revanche à nouveau de 1 100 places de stationnement à partir de septembre 2016. Les conditions de stationnement seront toutefois de plus en plus difficiles durant cette période de 18 mois.

 

Afin de pallier partiellement cette situation, le stationnement sera réservé aux personnels dans les secteurs suivants :

 

-       abords du château,

-       parking de la MDR,

-       parking sous l’UFR LLCE (avec accès modifié).

 

Dans ce cadre et dans le souci de privilégier les modes de transports alternatifs aux véhicules, nous vous rappelons que le coût de votre titre de transport peut être pris en charge jusqu’à 50% par l’Etat (en application des décrets n°2008-1210 du 20 novembre 2008 et n°2010-676 du 21 juin 2010 modifiés). Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre service gestionnaire (DPE ou DPBIATSS) pour toutes informations complémentaires et pour, le cas échéant, engager les démarches nécessaires.

 Le plan de stationnement.

Nous vous remercions d’avance de votre compréhension pour la gêne occasionnée.