• Libellé inconnu,

Tarifs de location des locaux du campus du Mirail

Publié le 9 mai 2017 Mis à jour le 9 mai 2017

Tarifs de location des locaux du campus du Mirail validés par le conseil d’administration du 21 mars 2017, décision N°60-2017-CA

L’usage des locaux de l’université est gratuit (hors participation aux coûts de sécurisation des évènements) pour les services et composantes de l'UT2J, les associations ou organisations syndicales d'étudiants ou de personnels de l'UT2J.

Pour tout autre demandeur, l’usage des locaux est soumis à une autorisation préalable et à la tarification présentée dans le document ci-joint.

Les mises à disposition des locaux sont formalisées par une convention d'occupation temporaire des locaux. Le service de gestion des salles est chargé du suivi des ces conventions et de l'application des tarifs.