Vous souhaitez perfectionner votre pratique professionnelle ou développer une compétence particulière sur un temps plus court ?

Publié le 1 juillet 2013 Mis à jour le 1 juillet 2013

Consultez le catalogue des stages que nous mettons à votre disposition en psychologie, langues, accompagnement professionnel, etc.

Des enseignants-chercheurs de l’université vous transmettront les savoirs issus de la recherche dans un format adapté, un rythme aménagé et une pédagogie conforme à vos attentes.

Nous sommes à votre écoute et à votre disposition pour étudier toute demande et élaborer un programme de formation approprié, que le besoin soit individuel, collectif ou institutionnel.

A la demande de dirigeants d'entreprises ou d'établissement, de DRH et de responsables de formation, nous réalisons des interventions intra-entreprises pour répondre à des problématiques pointues, d’expertise, de supervision, d’analyses de pratiques, de régulations auprès d'équipes, de cadres et de salariés dans leur environnement de travail.