Nouveauté : l’équipe Pratice est à votre disposition tous les jeudis sur le site de Croix de Pierre

Publié le 29 septembre 2023 Mis à jour le 8 février 2024
le 12 octobre 2023 Site de Toulouse Croix-de-Pierre - Bureau B101 - Tous les jeudis à partir du 12 octobre
Pratice permanence Croix de Pierre

N’hésitez pas à échanger avec l’équipe Pratice pour toute problématique pédagogique ou technico-pédagogique. Cette année, une permanence sera assurée les jeudis sur le site de Croix de Pierre en B101.

Les autorités tiennent le cap : l’introduction des nouvelles technologies dans les écoles avance ; le site internet de la DRANE en fait foi.

Il n’est pas toujours évident de préparer les étudiants et les étudiantes de l’INSPE à l’utilisation raisonnée des nouvelles technologies en éducation.

Comment les outils numériques peuvent valoriser les apprentissages ?

Que vous souhaitiez faciliter et organiser des échanges constructifs, offrir des cours dynamiques et inclusifs ou maintenir une évaluation formative sans vous épuiser en rétroactions, l’équipe Pratice est à l’écoute de vos besoins et trouvera les ressources adéquates.

Vous pouvez contacter l’équipe Pratice par courriel : inspe.pratice@univ-tlse2.fr

Vous pouvez également effectuer votre demande sur Aladin : http://aladin.univ-tlse2.fr/nonconnecte