Carte étudiant inscrit à l'INSPÉ

La carte Multiservices de l'Université de Toulouse (carte MUT) est votre carte d'étudiant·e.

Conçue en collaboration avec l’ensemble des établissements de l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, avec la participation de la région Occitanie et du Crous de Toulouse - Occitanie, la carte MUT intègre un portefeuille numérique et des services de proximité : transport TisséoVélôToulouse et services piscines et musées de la ville de Toulouse.

Le n° étudiant·e correspond aux huit derniers chiffres de l'identifiant lisible sur la carte.

Si dans le cadre d'une inscription dans deux établissements, une carte MUT a été délivrée par une autre université toulousaine, le n° étudiant·e UT2J est celui figurant sur le certificat de scolarité et sur le relevé de notes INSPE/UT2J.

Délivrance de la Carte

Lors de la première inscription à l'Inspé et après avoir effectué l'inscription administrative, la carte MUT est conçue et délivrée.
Lors de la réinscription à l'Inspé, la carte MUT délivrée l'année précédente reste valable. Un sticker de mise à jour est remis à la rentrée pour l'apposer sur la carte

A la rentrée universitaire, la carte MUT est éditée après le contrôle administratif des pièces justificatives attendues. C'est auprès du secrétariat pédagogique que le retrait de la carte MUT ou du sticker d'actualisation 2023 2024 se fait.

L'étudiant.e est concerné;e par un logement du CROUS dont l'ouverture se fait avec la carte MUT, il.elle doit obligatoirement avoir réalisé l'inscription administrative en juillet avec le dépôt des pièces justificatives attendues. La carte est alors délivrée fin août par le secrétariat pédagogique.

Perte, Vol, Détérioration ou Renouvellement de la Carte

Après vous être assuré.e que la carte n'a pas été retrouvée en prenant contact avec :
  • le secrétariat pédagogique de proximité,
  • la scolarité de l'Inspé (site de Toulouse Saint-Agne) auprès de Nathalie SCHIANO
Vous devez obligatoirement imprimer, compléter et signer le formulaire de demande de remplacement
Attention : si la carte d'étudiant n'est pas renouvelée immédiatement, se rapprocher d'une bibliothèque du réseau Archipel pour suspendre la possibilité d'emprunter avec la carte et le cas échéant de faire usage des services complémentaires (Izly, Tisséo, service de Toulouse) liés à la gestion de l'abonnement.

En savoir plus sur la carte MUT

Assistance Izly : Un problème ? Consultez l'assistance Izly