Carte étudiant inscrit à l'INSPÉ

La carte Multiservices de l'Université de Toulouse (carte MUT) est votre carte d'étudiant·e.

Carte étudiant


Conçue en collaboration avec l’ensemble des établissements de l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, avec la participation de la région Occitanie et du Crous de Toulouse - Occitanie, la carte MUT intègre un portefeuille numérique et des services de proximité : transport TisséoVélôToulouse et services piscines et musées de la ville de Toulouse.

Votre n° étudiant·e correspond aux huit derniers chiffres de l'identifiant lisible sur la carte.

Si dans le cadre d'une inscription dans deux établissements, une carte MUT vous a été délivrée par une autre université toulousaine, votre n° étudiant·e UT2J est celui figurant sur votre certificat de scolarité et sur votre relevé de notes INSPE/UT2J.

Délivrance de la Carte


Lors de votre première inscription à l’Inspé et après avoir effectué l’inscription administrative, la carte MUT sera conçue et délivrée.
Lors de votre réinscription à l’Inspé, la carte MUT délivrée l’année précédente reste valable. Un sticker de mise à jour sera remis à la rentrée pour l'apposer sur votre carte.
 


Perte, Vol, Détérioration ou Renouvellement de la Carte


Après vous être assurée que votre carte n’a pas été retrouvée en prenant contact avec :

- Votre secrétariat pédagogique de proximité

- La scolarité de l’Inspé (site de Toulouse Saint-Agne) auprès de Janine LABADIE

Vous devez obligatoirement imprimer, compléter et signer le formulaire de demande de remplacement

 

Attention : si votre carte d’étudiant n’est pas renouvelée immédiatement, rapprochez-vous d’une bibliothèque du réseau Archipel pour suspendre la possibilité d’emprunter avec votre carte et, le cas échéant de faire usage, des services complémentaires (Izly, Tisséo, service de la ville de Toulouse) liés à la gestion de votre abonnement.

 

En savoir plus sur la carte MUT

Assistance Izly : Un problème ? Consultez ou contactez l'assistance Izly