Diplômes

  • Vous pouvez retirer votre diplôme et/ou votre certificat à partir de la fin du mois de janvier suivant l'année d'obtention.

  • Vous pourrez faire votre demande  dès que vous recevrez un message sur votre messagerie personnelle vous informant de sa disponibilité.

  • Tant que vous avez les accès à votre espace Ent, vous pouvez télécharger vos relevés de notes officiels de l'année universitaire écoulée (tamponné, daté et signé) annoté du résultat (ADM ou AJ).

  • Depuis la session 2018, le diplôme intermédiaire de maîtrise n'est plus édité systématiquement.

  • Vous pouvez demander une attestation de réussite au diplôme (voir page examens) par mail auprès du service de la scolarité, en précisant une adresse postale pour la réception.


AU REGARD DE LA SITUATION ACTUELLE, SEUL L'ENVOI PAR CORRESPONDANCE EST APPLIQUÉ.

Pour recevoir votre diplôme, envoyez par courrier postal (INSPÉ Toulouse-Occitanie-Pyrénées - Service Scolarité - 56, avenue de l'URSS - BP 64006 - 31078 TOULOUSE cedex 4)

+ le formulaire de demande de diplôme
+ une enveloppe cartonnée format A4,  libellée à votre adresse et affranchie au tarif Recommandé avec Accusé de Réception (RAR) pour un poids compris entre 100 et 250 grammes. (envoi du diplôme uniquement en recommandé avec accusé de réception (RAR))

ATTENTION : Prise en compte uniquement du RAR réalisé au guichet du bureau de poste car l’INSPÉ doit recevoir et conserver l'accusé de réception signé par le destinataire. (pas d'édition de vignette RAR éditée en ligne à partir du site de la poste ou de l’automate du bureau de poste).