Période de césure - Etudiant.e non inscrit.e à l'INSPE en 2020-2021

• La période de césure doit être demandée à l'ouverture de la campagne d'admission et au plus tard le 6 juillet 2020.

• La demande doit être adressée par le candidat par voie postale à l'INSPE Toulouse Occitanie-Pyrénées ( Service de la Scolarité - 56 avenue de l'URSS - BP 64006 - 31078 - Toulouse Cedex 4 )
  • L'étudiant.e doit compléter l'imprimé (mise en ligne ultérieurement) et joindre une lettre de motivation et le cas échéant toute pièce complémentaire qu'il.elle juge utile.

• Dès lors que la césure se déroule hors du territoire français ou dans les DOM-TOM, l'étudiant.e doit obligatoirement fournir une attestation d'assurance rapatriement, d'assurance responsabilité civile et individuelle accident.