Service de fourniture de documents à distance

Le service de fourniture de documents à distance est un service gratuit pour tous les étudiants et formateurs de l'Inspé. Il permet de faire venir jusqu'à vous les documents disponibles au sein du réseau des bibliothèques universitaires de l'académie de Toulouse Midi-Pyrénées qui ne se trouvent pas dans les bibliothèques de votre ville.

Le délai de mise à disposition des documents à partir de la date d'enregistrement de la demande est compris entre 2 et 7 jours ouvrés en moyenne.

En raison d'un problème technique le formulaire est momentanément indisponible. Vous pouvez adresser vos demandes par mail à votre bibliothèque de rattachement en indiquant le titre, l'auteur et l'année d'édition de l'ouvrage souhaité ou en copiant le lien vers le catalogue Archipel.

ALBI :
espe.mediatheque.81@univ-tlse2.fr
AUCH : maeva.marquigny@univ-tlse2.fr
CAHORS : delphine.michard@univ-tlse2.fr
FOIX : anne.sarda@univ-tlse2.fr
MONTAUBAN : espe.mediatheque.82@univ-tlse2.fr
RODEZ : audrey.delhom@univ-tlse2.fr
TARBES : cecile.maury@univ-tlse2.fr
TOULOUSE CROIX DE PIERRE : christophe.rabataud@univ-tlse2.fr  et marion.gasmand@univ-tlse2.fr
TOULOUSE RANGUEIL : sylvain.barberan@univ-tlse2.fr
TOULOUSE SAINT- AGNE : herve.schang@univ-tlse2.fr

Les demandes se font à l'accueil de votre bibliothèque ou via le formulaire ci-dessous :