Diplôme Universitaire - Se former pour enseigner dans les lycées français à l’étranger pour le 1er degré

1) Candidature

Calendrier 2022 - Dépôt de la candidature en ligne

• Ouverture le 1er avril 2022
  • Clôture le 15 juin 2022

2) Inscription en ligne

Avant l'inscription en ligne :
  • Obtenir l'attestation de la CVEC sur le site étudiant.gouv.fr
  • Préparer les Pièces Justificatives

Effectuer l'inscription en ligne sur APOWEB (inscrit.e précédemment à l'INSPE/UT2J) ou PRIMOWEB (1ère inscription à l'INSPE/UT2J)
  • Du 29 juin 2022 au 15 juillet 2022 à 11 h 00 si admission prononcée avant le 15 juillet 2022
  • Si admission prononcée ultérieurement, procédure mise en ligne ultérieurement

3) Dépôt des pièces justificatives

Après l'inscription en ligne, et un délai de 24 heures pour l'ouverture de l'accès à l'ENT, l'étudiant.e dépose sur PJWEB les pièces justificatives listées sur la fiche d'inscription obtenue à l'issue de l'inscription en ligne et ce jusqu'au 7 septembre 2022 à 16 h 00.
Si l'inscription en ligne est close, l'étudiant envoie les pièces justificatives par correspondance avec la fiche d'inscription dûment complétée et signée (instruction mise en ligne ultérieurement)