Diplôme Universitaire - Se former pour enseigner dans les lycées français à l’étranger pour le 1er degré

1) Candidature

Du 1er avril au 15 juin 2021 - Dépôt de la candidature en ligne

2) Inscription en ligne

Avant l'inscription en ligne :
  • Obtenir l'attestation de la CVEC sur le site étudiant.gouv.fr
  • Préparer les Pièces Justificatives (liste mise en ligne ultérieurement)

Effectuer l'inscription en ligne sur APOWEB (inscrit.e précédemment à l'INSPE/UT2J) ou PRIMOWEB (1ère inscription à l'INSPE/UT2J)
  • Du (calendrier 2021 mis en ligne ultérieurement) si admission prononcée avant le 16 juillet 2021
  • Du (calendrier 2021 mis en ligne ultérieurement) si admission prononcée après le 16 juillet 2021
  • Si admission prononcée après le (calendrier 2021 mis en ligne ultérieurement) l'inscription administrative s'effectuera par correspondance (instruction mise en ligne ultérieurement)

3) Dépôt des pièces justificatives

Après l'inscription en ligne, l'étudiant.e dépose sur PJWEB les pièces justificatives listées sur la fiche d'inscription obtenue à l'issue de l'inscription en ligne
Si l'inscription en ligne est close, l'étudiant envoie les pièces justificatives par correspondance avec la fiche d'inscription dûment complétée et signée (instruction mise en ligne ultérieurement)