Professeurs et CPE stagiaires

Le.la fonctionnaire stagiaire affecté.e dans l'académie de Toulouse à la rentrée prend connaissance des informations sur le site du rectorat de l’Académie et doit obligatoirement se faire connaître de l’Inspé Toulouse Occitanie-Pyrénées pour suivre en 2024-2025 le parcours de formation adapté qui aura été défini par la commission académique en début d'année scolaire.
 

1) Se faire connaître pour suivre le parcours de formation adaptée (plateforme e-candidat INSPE)

♦ ATTENTION ♦ (en cours d'actualisation)

Vous devrez patienter le temps du traitement administratif de votre dossier. Il n'est pas nécessaire de nous contacter, vous recevrez un mail automatique de la plateforme quand vous pourrez passer à l'étape 2 - Inscription en ligne.
Les plateformes ApoWeb/PrimoWeb sont suspendues du ? septembre au ? septembre 2025. Elles pourront à nouveau être utilisées du ? septembre au ? septembre 2025.

2) Inscription en ligne

Effectuer l'inscription en ligne sur APOWEB (si inscrit.e précédemment à l'INSPE/UT2J)  ou PRIMOWEB (si non inscrite.e à l'INSPE/UT2J) en débutant par l'étape 3
 
  • Du 26 juin au 18 juillet 2025 à 11 h 00, puis du 27 août au 2 septembre 2025 à 11 h 00

3) Dépôt des pièces justificatives

Après l'inscription en ligne et un délai de 24 heures pour l'ouverture de l'accès à l'ENT, le.la fonctionnaire stagiaire dépose sur PJWEB les pièces justificatives listées sur la fiche d'inscription obtenue à l'issue de l'inscription en ligne

  • jusqu'au 1er octobre 2025.