• 2. Organisation- Fonctionnement,

Comment faire dupliquer des documents ?

Publié le 30 mai 2017 Mis à jour le 28 janvier 2020

le Service reprographie est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 11h45 et de 12h45 à 16h30.

En dehors des horaires d'ouverture, le Service Reprographie reste accessible pour le dépôt de travaux (sur le comptoir du service) ou le retrait des documents polycopiés pour les formateurs.

Les étudiants et professeurs stagiaires peuvent demander des travaux de reprographie et payer par carte Izly, par chèque ou en espèces.

Pour toute demande de travaux de reprographie, merci de compléter le document de demande de reprographie (modifiable en ligne) et de l'envoyer accompagné du document à reproduire à inspe.repro-rangueil@univ-tlse2.fr en précisant les éléments d'information qui sont demandés sur l'imprimé de demande de reprographie (nombre de pages, d'exemplaires, format, lieu où adresser les travaux....), au moins 48h00 avant la date désirée.

Par souci économique et écologique, dans le cadre d'une démarche d'éco-responsabilité, les travaux de reprographie sont effectués en recto-verso et sur papier 100%  recyclé (norme Ange Bleu).
Si vous souhaitez impérativement des impressions en recto, il vous faudra le préciser sur la demande de travaux.

Les tarifs pratiqués par le Service Reprographie, appouvé par le CA de l'Université le 02/12/2019  sont indiqués sur le document joint.

 

Cet établissement respecte le droit d'auteur.
Merci d'utiliser le document "Demande de travaux de reprographie" joint et compléter le recto en cas de photocopies de publications protégées.

Il est interdit de photocopier l'intégralité d'un livre ou d'un périodique, les manuels d'utilisation de logiciels, les études de marché, les œuvres de musique de concours et d'examen.