Master MEEF EMI: l'émission radio

Bandeau Emission Radio Master Meef EMI

Le Master MEEF Education aux médias et à l'information (EMI) de l'INSPÉ Toulouse Occitanie-Pyrénées a désormais son émission de radio!

Chroniques, interviews, micro-trottoirs... le métier de professeur(e) documentaliste et l'aventure du master vu des coulisses et par les étudiant(e)s: écoutez les!

Retrouvez les émissions ci dessous :

L'émission 2023: "La gestion du temps": professeur, étudiant, parent... Comment concilier, travail, famille, études...et plaisir.

(Musique du générique: "Sparks" de l'auteur Vexento sur le site de musique libres de droit "au bout du fil")
(Musique pour le slam: "Piano crack" de l'auteur Olsendady sur le site de musique libres de droit "au bout du fil")

L'émission 2022: un prof doc, à quoi ça sert...?

(Musique du générique: "Airwaves" par Olivaw sur le site de musique libres de droit "au bout du fil")

L'émission 2021: enseignant(e) et étudiant(e) en master, quelle aventure!

Aller sur la page du Master MEEF EMI