iframe ENT actualités étudiants

• 27 janv. 2021
    Projet interdisciplinaire MEEF Arts plastiques & Documentation - Master classe [à distance] avec JOANNA CONCEJO
    Au cours du premier semestre 2020-2021, les étudiant.e.s et professeur.e.s stagiaires des M2 MEEF Arts plastiques et Documentation ont noué un dialogue associant textes et recherches plastiques, au fil d'une correspondance et d'échanges à distance avec l'artiste plasticienne, autrice et dessinatrice JOANNA CONCEJO, qui anime la Master classe du mercredi 27 janvier. Ce projet est issu d'un partenariat de l'INSPÉ de Toulouse avec le Festival du Livre de Jeunesse Occitanie (FLJ - Saint-Orens).
  • 01 sept. 2020
    PRATICE : accompagnement à la continuité pédagogique
    Le contexte actuel dû à l'épidémie de Covid-19 nous amène à modifier nos méthodes de travail en privilégiant la distanciel : étudiants, enseignants et personnels administratifs se doivent de pérenniser leur activité autant que possible compte tenu des moyens dont ils disposent.