Service administratif
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Service Administratif et de Vie Universitaire du site d'Albi
Activités
Le Service Administratif et de Vie Universitaire (S.A.V.U.) assure la gestion
- des services à l'usager :
- accueil physique et téléphonique,
- gestion du planning occupation des locaux,
- prêt de matériel audiovisuel,
- chargement des cartes multifonctions,
- restauration,
- réception (repas exceptionnels, « pauses-café »....)
- hébergement,
- courrier interne et externe,
- diffusion d'informations diverses sur la vie du site/centre,
- reprographie
- financière :
- élaboration, exécution et suivi du budget,
- achats (fournitures, mobilier, matériel, denrées alimentaires...),
- rédaction de conventions (mise à disposition des locaux, de matériel...)...
- des locaux :
- ouverture et fermeture de l'établissement,
- mise en place de contrats de maintenance et de prestations de service,
- programmation et suivi des travaux (en liaison avec le Service Technique et du Patrimoine/avec le
Conseil Général), - maintenance, hygiène et sécurité,
- logistique (déménagements, aménagements, nettoyage...),
- organisation évènementielle (expositions, colloques...),
- signalétique...
- Complément coordonnées
Organisation
- Responsable(s)
- M. Jean Luc BOUSQUET