Service administratif

Service Administratif et de Vie Universitaire du site d'Albi

Activités

Le Service Administratif et de Vie Universitaire (S.A.V.U.) assure la gestion
  • des services à l'usager :
    • accueil physique et téléphonique,
    • gestion du planning occupation des locaux,
    • prêt de matériel audiovisuel,
    • chargement des cartes multifonctions,
    • restauration,
    • réception (repas exceptionnels, « pauses-café »....)
    • hébergement,
    • courrier interne et externe,
    • diffusion d'informations diverses sur la vie du site/centre,
    • reprographie
  • financière :
    • élaboration, exécution et suivi du budget,
    • achats (fournitures, mobilier, matériel, denrées alimentaires...),
    • rédaction de conventions (mise à disposition des locaux, de matériel...)...
  • des locaux :
    • ouverture et fermeture de l'établissement,
    • mise en place de contrats de maintenance et de prestations de service,
    • programmation et suivi des travaux (en liaison avec le Service Technique et du Patrimoine/avec le
      Conseil Général),
    • maintenance, hygiène et sécurité,
    • logistique (déménagements, aménagements, nettoyage...),
    • organisation évènementielle (expositions, colloques...),
    • signalétique...

Complément coordonnées
 

Organisation

Responsable(s)
M. Jean Luc BOUSQUET


ALBERT Sophie
MARQUES Christelle

Formations proposées

 

Activités de recherche

 

Partenariats

 

Informations complémentaires