VIDE-DRESSING GRATUIT à l'INSPE site Croix-de-Pierre !

Publié le 12 septembre 2024 Mis à jour le 16 septembre 2024
le 3 octobre 2024 INSPE Site de Croix de Pierre
vide dressing

Envie de nouveaux outfits ? A l'occasion de la journée des campus en transition qui aura lieu le 3 octobre 2024, le Service Administratif et de Vie Universitaire (SAVU) organise un grand vide-dressing gratuit.

Envie de nouveaux outfits ?!?!

Venez déposer vos vêtements, chaussures, accessoires (ceintures, sacs...), coupons de tissus, pelotes de laine… propres et en bon état du mercredi 11 au vendredi 27 septembre :

• à l‛Espace Arts et Culture (ancien gymnase) entre 8h et 9h ou entre 13h et 14h (sauf le mercredi)
  • ou à l‛Accueil du site (SAVU) entre 14h et 16h.

Venez trouver la perle rare le 3 octobre, entre 10h et 17h, dans le parc arrière du site Croix-dePierre de l‛INSPE (face au restaurant) ou à l‛Espace Arts et Culture en cas de mauvais temps.

Se rendre sur le site de l'INSPE Croix de Pierre.