Festival Futurs Proches à l'INSPÉ : informations et programme

Publié le 5 septembre 2024 Mis à jour le 24 septembre 2024
le 3 octobre 2024 Sur les sites de formations de l'INSPÉ Toulouse Occitanie-Pyrénées
futurs proches

Le 3 octobre prochain se tiendra LA journée dédiée à la transition écologique et sociétale sur différents campus de l'INSPÉ Toulouse Occitanie-Pyrénées.

À noter dans vos agendas !
Le 3 octobre prochain, ne manquez pas le premier festival des campus en transitions, "Futurs Proches", organisé par l’Université de Toulouse et ses partenaires, avec une programmation variée portée par chaque établissement du site toulousain.

Cette journée exceptionnelle, dédiée à la transition écologique et sociétale, invite toute la communauté universitaire à participer à diverses manifestations sur tous nos campus à Toulouse et en région, ainsi que sur les campus des autres établissements.

Au programme de 9H30 à 19H00 : conférences, ateliers, vide-dressing solidaire, expositions, tables rondes, balades et bien plus encore !

Cet événement a pour ambition de sensibiliser, informer et rendre chaque membre de notre université acteur et actrice des transitions.

Programme des campus de l'INSPÉ Toulouse Occitanie-Pyrénées :

Dans les bibliothèques de l'INSPE :

Voir le programme

Programme du site de Croix-De-Pierre :

Voir le programme

Programme du site de Tarbes :

Voir le programme

Programme du site de Rodez :

Voir le programme

Programme du site de Foix :

Voir le programme

Programme du site de Rangueil :