Diplôme Universitaire - Pédagogie du chant : Métiers de la scène et coaching vocal

1) Candidature

Calendrier 2022 - Dépôt de la candidature en ligne
  Entretien début septembre (décision d'admission communiquée à l'issue de cet entretien)

2) Inscription

Avant l'inscription en ligne :
Effectuer l'inscription en ligne sur APOWEB (inscrit.e précédemment à l'INSPE/UT2J) ou PRIMOWEB (1ère inscription à l'INSPE/UT2J)
  • Du 28 septembre au 12 octobre 2022 à 16h00

3) Dépôt des Pièces Justificatives

Après l'inscription en ligne, et un délai de 24 heures pour l'ouverture de l'accés à l'ENT, l'étudiant.e dépose sur PJWEB les pièces justificatives listées sur la fiche d'inscription obtenue à l'issue de l'inscription en ligne
  • Jusqu'au 30 septembre si inscription administrative au plus tard le 14 septembre 2022
  • A partir du 29 septembre 2022 si inscription administrative après le 28 septembre 2022

4) Inscription pédagogique

Le jour de la rentrée pédagogique, vous sera détaillée l'information sur le contenu pédagogique de votre parcours. La procédure relative à la complétude de la fiche d'inscription pédagogique vous sera également précisée. Pour tout complément d'information, veuillez contacter le secrétariat pédagogique de votre site de formation.