Poursuite d'études en Master 2 MEEF

Vous avez validé le M1 MEEF en 2020-2021 à l’Inspé, ou bien vous avez accompli une année de césure en 2020-2021, vous devez suivre la procédure suivante :

1) L'inscription en ligne

Avant l'inscription :
  • Obtenir l'attestation de la CVEC sur le site étudiant.gouv.fr
  • Préparer les Pièces Justificatives attendues + Fiche C2i2e

Effectuer l'inscription sur APOWEB
  • Du (calendrier mis en ligne ultérieurement), si étudiant.e en attente de résultat du jury de concours, l'inscription administrative peut être reportée à fin août/début septembre
  • Du (calendrier mis en ligne ultérieurement)

Rectification de données administratives
Si après votre inscription en ligne, vous souhaitez rectifier des données administratives, alors vous devez écrire à l'adresse : inspe.apogee@univ-tlse2.fr en indiquant obligatoirement :
  • NOM et Prénom
  • Numéro étudiant
  • Formation concernée par l'inscription
Une assitance en ligne vous communiquera la procédure à suivre

2) Le dépôt des Pièces Justificatives

Après l'inscription, l'étudiant.e dépose sur PJWEB les pièces justificatives listées sur la fiche d'inscription obtenue à l'issue de l'inscription en ligne
  • Jusqu'au (calendrier mis en ligne ultérieurement), si inscription en juillet - (si lauréat.e concours en attente du justificatif d'affectation, le dépôt des pièces justificatives peut être reporté à fin août/début septembre)
  • Jusqu'au (calendrier mis en ligne ultérieurement), si inscription en Août et début septembre

Documents à consulter