Service administratif
-
Partager cette page
Service administratif et de vie universitaire du site d'Auch
Activités
Le Service Administratif et de Vie Universitaire (S.A.V.U.) assure la gestion
- des services à l'usager :
- accueil physique,
- prêt de matériel audiovisuel,
- vente de carte pour la photocopieuse,
- courrier interne et externe,
- diffusion d'informations diverses sur la vie du site/centre,
- reprographie
- financière :
- élaboration, exécution et suivi des budgets,
- achats (fournitures, mobilier, matériel, denrées alimentaires...),
- rédaction de conventions (mise à disposition des locaux, de matériel...)...
- des locaux :
- ouverture et fermeture de l'établissement,
- programmation et suivi des travaux (en liaison avec le Service Technique et du Patrimoine/avec le Conseil Général),
- maintenance, hygiène et sécurité,
- logistique (déménagements, aménagements, nettoyage...),
- organisation évènementielle (expositions, colloques...),
- signalétique...
Organisation
- Structure(s) de rattachement
- Responsables du site de Auch
- Responsable(s)
- M. Philippe DUMOUSSAUD (Responsable administratif et financier)