Restauration sur le site de Toulouse Croix de Pierre

Horaires d’ouverture

Le service de restauration INSPE Toulouse Croix de Pierre vous accueille du lundi au vendredi de 12h00 à 14h00.

Fonctionnement

En plus de la vente sur place, nous mettrons en place d'ici quelques semaines la VENTE A EMPORTER. Des précisions seront apportées d'ici peu.

Semaine du 19 au 23 septembre

Nous avons pu recruter une agente logistique et de restauration. Cela nous permettra dès mardi 20 septembre, de rouvrir le restaurant.
Nous recherchons toujours un.e agent.e supplémentaire. N'hésitez pas à contacter nathalie.lagarde@univ-tlse2.fr pour toute question.

Démarche

Le fonctionnement du restaurant, et la prestation qui y est proposée s’inscrivent dans une démarche de développement durable depuis plusieurs années maintenant :
  • Apport de protéines végétales et réduction de protéines animales
  • Proposition d’un repas végétarien une fois par semaine (le repas végétarien change de jour chaque semaine)
  • Utilisation de légumes et fruits frais de saison, et très souvent locaux et biologiques
  • Part croissante de légumes frais entrant dans la composition des plats chauds
  • Alimentation saine, évitant les produits issus de l’industrie agro-alimentaire
  • Moins de choix, moins de gaspillage alimentaire, plus de qualité
  • Démarche de réduction des déchets

Formule « classique ou végétarienne »

• 1 entrée
  • 1 plat (végétarien, ou viande ou poisson + légumes ou céréales + légumineuses)
  • 1 dessert (au choix entre : fromage, yaourt, pâtisserie, fruit…)
  • 1 morceau de pain
Il n’est pas possible d’échanger entrée et dessert !
Vous avez la possibilité de rajouter 1 entrée et/ou 1 dessert standard ou lacté ou pâtisserie et 1 morceau de pain (tarifs affichés au restaurant).

Le menu est affiché à l’entrée du restaurant, et sur les panneaux extérieurs aux entrées du bâtiment principal, ainsi que sur un panneau dédié à proximité du SAVU.

Tarifs au 1er septembre 2022 :

• étudiant.e.s : 3,30 €
  • professeur.e.s stagiaires : 5,30 €
  • personnels UT2J : selon indice
  • personnels ENES : 6,60 €
Paiement par : carte IZLY, carte bancaire, chèque. Chargez vos cartes pour réduire l'attente en caisse.

Autres espaces

Il n’est pas autorisé de déjeuner sur place avec un repas « tiré du sac » sauf quand le restaurant est fermé.
Dans le nouvel «Espace étudiant.e.s » au sous-sol, les salles E02 « Salle à manger » et E06 « Cafétéria » sont à votre disposition.
La salle de convivialité est disponible pour les personnels.